Émission de radio L'Autre Monde

Émission de radio L'Autre Monde

dimanche 17 septembre 2006

1er anniversaire pour Les Nouvelles Internationales!

1er anniversaire pour Les Nouvelles Internationales !

Ca y est, en ce 17 septembre, Les Nouvelles Internationales fete son premier anniversaire d'existence dans le format blog. Ca fait plusieurs annees que je passais l'information via les boites e-mail, mais etant donne que cette pratique avait tendance a congestionner les boites de courriel a cause du gros format de mes articles, il y un an j'ai decide de mettre tout ces informations a une place que les gens pourraient visiter a leur guise.

Apres un an d'effort, le site contient plus de 32 videos tous tres riches en information, 15 liens vers des sites sources d'information top qualite, 7 liens pour trouver des mines d'info sur le 9/11 et au-dessus de 120 articles publies rapportant l'actualite, des evenements peu mediatise par nos medias propagandistes, de segments de notre histoire, des decouvertes et autres articles de reflexion.

Tout ce travail est ne d'une motivation de comprendre et faire comprendre le monde dans lequel on vit, de facon plus exacte et veritable que la vision que nous proposent les mass medias et nos livres d'histoire en general.
De ceci decoule aussi la foi qu'une population bien informe, qui decide de se prendre en main et de s'instruire, est un grand espoir pour batir un monde meilleur pour les generations futures et pour nous-memes.

Malgre la folie apparente de l'humain, j'ai une immence confiance et foi en la vie, les etres spirituels que nous sommes et l'amour.

Ce site a recu la viste de plus 1100 visiteurs en un an (le compteur a ete mis en place quelques temps apres la creation du site) et plus de 2500 pages ont ete consulte durant la meme periode. Ce n'est pas enorme, mais c'est deja bien pour un petit site fraichement cree comme celui-ci. Je suis bien content et heureux de savoir que vous faites partis de ce nombre.
Voici mon objectif pour la deuxieme annee: faire doubler ces chiffres!
Et pour ce faire, j'ai besoin de votre aide. Si vous trouvez que l'information qui se trouve ici est importante et devrait etre plus connue, je vous en prie, faites circuler l'adresse internet de site des Nouvelles Internationales.

Je n'ai aucun salaire pour produire ce site, je n'ai aucune publicite ni aucun financement. Je suis totallement independant et agis que par conscience et amour de cette planete et de la vie qui s'y trouve. Je sais qu'etrangement je n'ecris jamais les accents que le francais requiert et que j'ai un style libre d'ecriture, qui doit aussi parfois comprendre des erreurs d'orthographe et de structure, mais je suis authentique et ne cherche pas a plaire mais plutot a informer.

Derriere ces 120+ articles publies cette annee se cache un travail colossal de lecture de plus de 12 000 a 15 000 pages de documentation par annee et des centaines d'heures de documentaires sous forme d'audios et de videos. Ce travail ce poursuit depuis au moins 10 ans maintenant, bien que plus intense depuis 5-6 ans.

C'est une passion et aussi une facon de resister a la menace a laquelle nous fesons tous face presentement: les derniers stades de l'implementation d'un gouvernement fasciste totalitaire mondial qui n'hesite pas a tuer ses propres populations, a empoisonner, a detruire, massacrer, polluer, a tromper et mentir, a disperser des materiaux chimiques et radioactif partout sur la planete et a nous rendre esclaves. Un guerre est menee contre l'esprit libre et spirituel humain, et j'ai l'intention de me defendre, intellectuellement et physiquement.

Ca peut paraitre plutot etrange ce que j'ecris, mais il ne fait aucun doute dans mon esprit que c'est bien le cas. J'ai fais mes recherches et je suis l'actualite mondiale depuis plus de 10 ans maintenant. J'ai fais mes devoirs. Je suis prepare et bien arme mentalement.

Je pense que nous vivons une periode cruciale de l'histoire. Un systeme est en train de s'ecrouler. C'est la revolution de l'information par internet, la revolution de l'esprit humain et la revolution contre les anciens systemes de controle social et des vieilles structures de pouvoir. Tout s'ecroule devant nous et une nouvelle ere est en train de naitre.

Ne tombez pas dans la peur. Soyez pleins d'amour, de lucidite. Resistez a ceux qui voudraient bien nous rendre esclaves, qui pensent qu'on leur appartiennent.

Il y a de l'espoir. La prochaine revolution sera interieur, spirituelle. Et personne ni aucune arme ne pourra la contenir et l'arreter. En fait, elle est deja en train de se produire! On change le monde en se changeant. Chaque individu avec ses pensees et actions fait la difference. Ne pensez jamais qu'on ne peut rien faire ou qu'on est impuissant. L'histoire le prouve constamment.

Nous sommes la vie elle-meme qui prend conscience d'elle-meme; on nous a cache notre veritable nature et potentiel pendant des millenaires, nous menant a penser que nous ne pouvons pas fonctionner par nous-meme, que nous avons besoin d'une autorite exterieure pour nous gerer, comme un gouvernement ou une religion.

Nous sommes des etres de creation et d'amour, extremement puissants. La science est en train de prouver encore une fois dans notre histoire que nos pensees creent litteralement notre realite. Pourquoi pensez-vous que l'elite cherche tout le temps a nous maintenir dans un paradigme de peur et de soumission et depense des milliards pour controler notre pensee par la propagande et la desinformation et par des moyens encore plus sombres comme des medicaments, drogues et programmes comme le MK Ultra?

Parce que quand un etre spirituel vit son plein potentiel et est dans l'amour, rien ne peut le controler et l'arreter. Il devient souverain et tres puissant. Et il propage cet etat d'etre aux autres.

Je vous envoie donc tout mon amour et mes meilleurs pensees. Soyez heureux. Soyez en paix et lucide, conscient, informe et amoureux de la vie et de tous nos freres et soeurs vivant sur cette planete. Envoyez de l'amour partout dans l'univers et surtout aux dangeureux psychopathes de nos temps modernes, ils en ont besoin. C'est la meilleure arme qu'on a contre la folie et le "mal".

L'argent ne doit plus etre la valeur supreme de nos societes. La vie et l'amour sont les plus importants. Quand c'est rendu que notre systeme puisse faire des profits obcenes sur la destruction de notre environnement, la mort et la destruction, il y a grave probleme. Quand on permet a des banquiers de faire du profit en financant des guerres d'aggressions, en blanchissant l'argent de la drogue mondialement et d'imprimer notre argent a partir du vide mais qu'on doit rembourser, il y a grave probleme.
Quand on laisse des psychopathes gerer nos pays, et qu'on depense plus de 1000 milliards de dollards par annee dans le militaire au lieu du social, il y a grave probleme. A nous d'agir, il ne sert rien de se plaindre ou de blamer les autres. C'est nous qui acceptons un tel etat des choses!

A bientot!

N'hesitez pas a laisser vos commentaires sur le site, en bas des articles.

barakagaia

Aucun commentaire: